“Kidshow.fr” : e-boutique basée à la Réunion. Nous livrons toute l’île, la zone Océan Indien, les DOM TOM, ainsi que la France Hexagonale.

Le choix du transporteur incombe à kidshow.fr.

I – MODES DE LIVRAISON INTRA REUNION  :

Toutes les commandes passées avant 8h (heure locale) quittent l’entrepôt le jour même (hors week-end). Les départs de colis se font du lundi au vendredi.

 1/ A domicile (via nos prestataires locaux ou en interne, s’entend délai d’acheminement en jours ouvrés, après départ du colis) : 

  • Express Réunion J+2 à J+4 : 8.50€ (horaires de livraison de 8h à 16h)
  • Standard Réunion J+4 à J+6 : 4.50€ (horaires de livraison de 6h à 21h) ; gratuite dès 50€ d’achat.

En cas d’échec de livraison (dans le cadre de la livraison standard) dû à une injoignabilité, la nouvelle livraison à domicile est payante à raison de 3.99€. C’est pour cela qu’il est conseillé de laisser 2 numéros de téléphone.

Nb La Réunion : Aucune taxe à payer pour retirer le colis.

Il est rappelé que les livraisons Réunion sont effectuées par des prestataires privées, il est donc nécessaire de bien rester joignable sur le numéro de téléphone laissé dans la commande.

En cas d’injoignabilité totale donc échec de la livraison (après relance par mail), le colis sera laissé gratuitement au point relais de Saint Louis pour retrait, dans un délai de 7 jours. Aucun remboursement ne pourra être effectué à ce titre.

Votre suivi colis est disponible sur demande auprès de notre service au 0262 119743.

Livraison sur Cilaos et Salazie : tous les mercredis ou jeudis (pour cela, les commandes doivent être passés avant le mardi précédent 9h). Coût de la livraison : 8€

Livraison sur Mafate : frais de port initiales à 8€ mais un complément sera à régler en fonction du poids du colis (prestataire unique : Colissimo Poste).

Tous les colis sont livrés contre signature. Attention : les livraisons s’effectuent au pas de porte et non à l’étage. Pour les livraisons en immeuble, les colis sont à récupérer au parking auprès du transporteur. Pour une livraison personnalisée, une demande doit être faite par email et un coût supplémentaire de 2€ pourra être facturé.

En cas d’intempéries et/ou routes impraticables, les délais peuvent être rallongés et seront à titre indicatif.

2/En points relais 

Coûts et délais de la livraison :

5.99€ (via nos prestataires dédiés, adresses disponibles dans le choix déroulant à la page Commande) – colis disponibles de J+1 à J+2 après validation de la commande (hors week-end).

Villes où des points relais sont disponibles : Sainte Marie, Saint Louis.

Attention info Point Relais : les colis restent disponibles au retrait dans la limite de 7 jours ouvrés. Sauf indication contraire de la part du client (par mail), passé ce délai, le colis n’est plus sous la responsabilité ni de Kidshow ni du point relais. Aucun remboursement ne pourra être effectué à ce titre.

Les offres promotionnelles concernant les livraisons (qui avantagent ces conditions) seront affichés sur la page d’accueil et seront en vigueur pendant les dates énoncées.

II – LIVRAISON VERS FRANCE HEXAGONALE

A domicile via la Poste, les frais de port dépendent du poids du colis selon tableau ci-dessous:

Jusqu’à 500grs : 13€

Entre 500 grs et 1kg : 18€

Entre 1 et 2kgs : 23€

Au delà : 35 €

Délai de livraison approximatif annoncé par la Poste (non garanti): entre 8 et 10 jours ouvrés – Taxes de douane à régler sur place –

III – LIVRAISON VERS LA GUADELOUPE, LA MARTINIQUE, LES ANTILLES, LA NOUVELLE CALEDONIE

A domicile via la Poste, les frais de port dépendent du poids du colis selon tableau ci-dessous:

Jusqu’à 500 grs : 16€

Entre 500grs et 1 kg : 24€

Entre 1 et 2kgs : 35€

Entre 2 et 5kgs : 55 €

Délai de livraison approximatif annoncé par la Poste (non garanti) : entre 2 à 3 semaines – Taxes de douanes à régler sur place –

IV – LIVRAISON VERS MAYOTTE

A domicile via la Poste, les frais de port dépendent du poids du colis selon tableau ci-dessous:

Jusqu’à 500 grs : 7.50€

Entre 500grs et 1 kg : 12€

Entre 1 et 2kgs : 15€

Entre 2 et 5kgs : 20 €

Délai de livraison approximatif annoncé par la Poste : entre 5 à 7 jours ouvrés. Taxes de douane à régler sur place

V – LIVRAISON VERS LA ZONE OCEAN INDIEN (Maurice, Madagascar, Comores, Seychelles)

A domicile via la Poste, les frais de port dépendent du poids du colis selon tableau ci-dessous:

Jusqu’à 1 kg : 13€

Entre 1 et 2 kgs : 17.50€

Au delà : 25€

Délai de livraison approximatif annoncé par la Poste : entre 7 à 10 jours ouvrés.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et seront visibles une fois arrivé sur la page panier, en cliquant sur le bouton “vérifier le coût d’expédition”.

Kidshow.fr se réserve le droit de réajuster les frais de livraison/expédition à tout moment (sauf les commandes déjà validées). 

Notre plateforme “Suivi Colis” vous accompagne dans les démarches auprès de la Poste en cas de retard dans les livraisons, mais ne pourra en aucun cas en être tenu responsable. 

Kidshow.fr se réserve le droit de retirer de la commande (avec remboursement sur le moyen de paiement utilisé) le ou les produits fragiles qui risquent de se détériorer pendant le voyage (cela concerne les expéditions via Colissimo vers France Métropolitaine et autres Dom).

COMMENT ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Pour cause d’hygiène, certains produits ne pourront être retournés ni échangés (maillot de bain, coussin, drap de bain, peignoir …). N’hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements.

Nous effectuons des échanges que sur le même produit : problème de taille, pointure,  et ce, dans la limite des stocks disponibles. En cas de pointure ou taille indisponible, un remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisé lors de l’achat dans un maximum de 30 jours suivant la date du retour.

Vous disposez d’un délai de 2 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits, selon la procédure ci-dessous.

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été utilisés, ni lavés, ni abîmés. L’appréciation de l’état des produits retournés incombe à Kidshow.fr.

Les produits peuvent être retournés :

  • Via notre prestataire OCX (frais à la charge du client, coût : 8€ la course intra Réunion)
  • Via Colissimo Poste (frais à la charge du client, dépendant du poids du colis).

Pour une prise en charge par Kidshow d’une éventuelle perte des produits lors du transport de retour, nous vous conseillons d’effectuer tous vos retours en recommandé avec accusé de réception faute de quoi nous ne pourrions effectuer le remboursement de vos produits.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, votre commande d’échange sera expédiée à réception de votre colis, à nos frais.

Nous vous envoyons un mail dès que nous recevons les retours à notre entrepôt. Dans l‘éventualité où vous n‘auriez pas reçu de confirmation de réception par email dans les 10 jours qui suivent votre renvoi, nous vous invitons à contacter le service client et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de joindre à votre message la référence de votre colis.

SI VOTRE COLIS ARRIVE ENDOMMAGÉ ?

Lors de la réception de vos colis, si  vous estimez que l‘emballage présente des traces de détérioration, vous avez  la possibilité de :

  • Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à l’expéditeur;
  • Soit demander une mise à disposition au bureau de poste afin que vous puissiez l‘ouvrir en présence d‘un agent habilité.

Si votre colis a été accepté par un tiers dont vous ignorez l’identité, vous pouvez toujours remplir le formulaire contact de la Poste, un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis qu’en émettant des réserves.